ACTUALITÉNon classé

OL – Mercato : Benzia ou Njie sur le départ, Aulas donne une indication

Dans les colonnes de L’Equipe ce matin, Jean-Michel Aulas a une nouvelle fois évoqué le Mercato. Outre les arrivées, il a aussi été question de nombreux départs.

Dans le sens des départs, Jean-Michel Aulas a laissé entendre que Yassine Benzia ou Clinton Njie pourraient être amené à partir … Et que sa préférence évoluait :  » Notre position initiale était de laisser partir Yassine Benzia mais il s’est préparé de manière très efficace pour la première fois depuis longtemps. On a un potentiel offensif de très haut niveau avec le recrutement de Maxwel Cornet en janvier puis celui de Claudio Beauvue cet été. Donc, entre Clinton Njie et Yassine Benzia, l’un des deux pourra partir en cas de bonne proposition, mais ils ne sont pas mis dehors.

Il n’y a pas qu’en attaque où des départs sont possibles. Derrière, Mehdi Zeffane, Bakary Koné et Lindsay Rose disposent de bons de sortie. Au milieu, Arnold Mvuemba est aussi susceptible de quitter le club dès lors que l’OL aura recruté dans la secteur. Enfin, concernant Henri Bedimo, la porte est ouverte si le Camerounais – qui a repoussé des approches de Bursaspor et Trabzonspor – souhaite partir. Des pistes italiennes pourraient se manifester selon le quotidien.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité