ACTUALITÉNon classé

P.S.G – Mercato : la Juventus prêt à faire un nouveau sale coup à Paris ?

La presse italienne relance les spéculations autour d’un intérêt de la Juventus de Turin pour Adrien Rabiot (PSG, 20 ans).

L’été dernier, la Juventus de Turin avait déjà frappé un grand coup en chipant Kingsley Coman (19 ans), en fin de contrat au Paris Saint-Germain. Si l’on en croit le Corriere dello Sport, la Vieille Dame souhaiterait cette fois-ci relancer la piste Adrien Rabiot (20 ans), déjà creusée il y a un an au Mercato.

Spectateur avisé de l’embrouille intervenue la semaine passée entre Zlatan Ibrahimovic et le jeune milieu de terrain lors du match face à Chelsea en amical, le média transalpin ouvre grand les portes de la Juventus à l’international Espoirs. Le Corriere estime le prix d’achat d’un Rabiot à 8 M€ et évoque même la possibilité d’un prêt avec option d’achat qui  » peut satisfaire tout le monde.

Pas sûr que l’Etat-Major parisien, qui avait prévu de conserver Rabiot malgré ses frasques de la fin de saison passée, ne l’entende de cette oreille…

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page