OL – Mercato : la sortie de Lacazette qui va faire bondir Aulas
Alors que Jean-Michel Aulas annonce à l’envi qu’Alexandre Lacazette ne quittera pas l’OL cet été, ce dernier est beaucoup moins catégorique que son président.
” Je n’ai pas pris ma décision, souffle-t-il dans le quotidien Aujourd’hui en France ce mardi. Je vais partir en vacances, laisser mon agent discuter, s’occuper de tout ça. Je ne serai pas perturbé. Ça ne va pas me préoccuper du tout. Dès que j’aurai décidé, je veux que tout s’exécute rapidement. Le critère numéro 1, ce sera déjà de prendre plaisir mais je sais que je peux rester à Lyon et faire une saison pourrie, comme je peux partir et faire une saison exceptionnelle… Tout dépend de la destination en fait. Si je vais dans un club où il y a six avants-centres, ce n’est pas pareil que si je suis le numéro 1 ».
Lacazette ne refuserait ni le Real, ni le Barça
Concernant ses clubs préférés, Lacazette a deux noms en tête. ” Déjà, un club qui joue la Ligue des champions. Après, le dernier carré n’est pas toujours le même mais le Barça et le Real, ça ne se refuse pas. Mais aujourd’hui, entre partir et rester, ce n’est pas du 50-50, c’est du 0% : je ne pense pas à ça. Je profite de l’équipe de France et j’y réfléchirai ensuite », a-t-il conclu chez nos confrères. Bref, le suspense est toujours de mise.
— guineetopsports