ACTUALITÉNon classé

RC Lens : l’option d’un dépôt de bilan et d’une relégation en National prennent du poids ?

A quelques jours du passage du RC Lens devant la DNCG, les spéculations vont bon train sur le dos des Sang et Or.

Gervais Martel passera son grand oral le 10 juin prochain, autant dire qu’il reste 8 jours au président du RC Lens pour monter un dossier en béton armé afin d’assurer la pérennité de son club de coeur. Pour l’heure, les spéculations vont bon train sur le dos des Sang et Or. Notre confrère de L’Équipe Joël Domenighetti, bien renseigné sur le sujet, est ainsi assailli de toutes parts sur son compte Twitter.

Pures spéculations

La dernière salve est arrivée tard lundi soir. A la question de savoir si un dépôt de bilan était envisagé, le journaliste a confirmé qu’il est  » possible ». Concernant la possible relégation du RC Lens à partir de la saison prochaine, Joël Domenighetti a là aussi précisé qu’une  » rétrogradation d’une division, donc en National » pouvait pendre au nez du club artésien en cas de recalage au grand oral devant la DNCG. On en saura plus le 11 juin…

@sand131280 @CharlesPsrt @ElRocco62 @YannFossurier @Springsboss @Pytorus rétrogradation une division donc National

— Domenighetti Joël (@jdomenighetti) 1 Juin 2015

@sand131280 possible

— Domenighetti Joël (@jdomenighetti) 1 Juin 2015

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page