ACTUALITÉNon classé

OL – Mercato : Lacombe confirme l’arrivée de Morel !

La première recrue de l’OL cet été devrait se nommer Jérémy Morel. RMC annonçait hier soir que le défenseur marseillais, en fin de contrat et courtisé par le LOSC, allait passer sa visite médicale en début de semaine avant de signer un bail de trois saisons. Une information confirmée par Bernard Lacombe, le conseiller du président rhodanien Jean-Michel Aulas, sur le site Le Phocéen.

C’est un défenseur que l’on connait bien car on l’a déjà suivi lorsqu’il était à Lorient. Vu qu’il était libre, c’était une bonne possibilité de le prendre car la saison prochaine, avec la Ligue des champions, on aura besoin d’étoffer un peu plus notre effectif. Il a un super état d’esprit et il est polyvalent. Il peut jouer dans l’axe, ce qu’il a fait pas mal cet année avec l’OM, mais aussi à gauche, ce qui nous permettra de doubler le poste d’Henri Bédimo et d’installer une concurrence. (…) Normalement, il sera à Lyon en début de semaine prochaine.

À en juger par les propos de l’ancien buteur, l’actuel latéral gauche de l’OL Henri Bédimo, auquel ne reste qu’un an de contrat, devrait donc être conservé.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité