ACTUALITÉNon classé

RC Lens : Martel penserait sérieusement au dépôt de bilan !

Twitter_Martel1

Gervais et Hafiz sont sur un bateau. Le bateau fonce droit sur un iceberg mais aucun ne veut lâcher la barre. Alors, pour se débarrasser de son rival, Gervais envisage tout simplement de couler le bateau. Hafiz noyé, Gervais pourra ainsi reconstruire l’embarcation sans lui.

Voici, de façon imagée, à quoi ressemble la situation du RC Lens, dont les difficultés financières ne semblent pouvoir se régler sans que son actionnaire Hafiz Mammadov ou son président Gervais Martel n’accepte de lâcher prise. Hélas, aucun des deux hommes ne veut s’y résoudre. Et puisque aucune décision ne peut être prise sans leur aval commun, le club sombre inexorablement vers une relégation administrative que la DNCG pourrait lui infliger le 10 juin prochain.

Seule solution pour Martel, aller au dépôt de bilan. L’homme d’affaires azéri se retrouverait ainsi contraint de s’en aller. À en croire le journaliste de L’Équipe Joël Domenighetti, cette solution, évoquée à demi-mot par les médias, ne serait pas qu’une rumeur : le dirigeant Sang et Or l’envisagerait sérieusement. Une option qui serait évidemment très risquée…

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page