ACTUALITÉNon classé

OL – Mercato : Rafael et Darder devraient être officialisés aujourd’hui !

Le mercato de l’OL pourrait connaître ce lundi un sérieux coup d’accélérateur avec les arrivées de Rafael (Manchester United) et Darder (Malaga).

Deux des cinq recrues promises la semaine dernière par le président de l’OL Jean-Michel Aulas pourraient débarquer ce lundi. Le quotidien L’Équipe affirme en effet que Rafael, l’arrière latéral de Manchester United, est arrivé dimanche dans la capitale des Gaules afin de se soumettre à la traditionnelle visite médicale, préalable à la signature d’un contrat de 4 ans. L’international brésilien devrait coûter entre 2,5 et 3 millions d’euros, son salaire annuel s’élever à 2,5 M€ également.

Autre recrue à venir, le meneur de jeu de Malaga Darder. D’après le quotidien toujours, le transfert du joueur de 21 ans serait quasiment finalisé. Alors que la somme de 10 millions d’euros avait dans un premier temps été évoquée, l’OL devrait finalement n’en dépenser que 5, auxquels s’ajouteront d’importants bonus.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité