ACTUALITÉNon classé

OM – Mercato : Casco, un choix de Bielsa que Labrune ne comprend pas

Milton Casco va rejoindre l’OM dans les prochains jours du mercato. Une demande du technicien phocéen Marcelo Bielsa à laquelle Vincent Labrune a cédé a contrecœur.

Le président de l’OM Vincent Labrune a lui-même annoncé dimanche l’arrivée imminente d’un ” défenseur argentin . Tout porte à croire qu’il s’agira de celui des Newell’s Old Boys Milton Casco (27 ans).

Labrune pas fan de Casco

Une arrivée souhaitée par l’entraîneur marseillais Marcelo Bielsa, mais à laquelle Labrune ne souscrit pas forcément. L’Équipe affirme ce lundi que le dirigeant envisageait plutôt de renforcer l’axe de la défense avec Facundo Roncaglia (Casco joue dans le couloir gauche). Mais Bielsa a changé de priorité et fait capoter le transfert du stoppeur de la Fiorentina, considéré comme acquis il y a dix jours.

Le quotidien croit également savoir qu’il en coûtera plus de 2 millions d’euros à l’OM pour recruter Casco, une somme un peu élevée aux yeux de Labrune, qui a néanmoins fini par accepter la demande de son coach. Lequel a peut-être voulu se venger de l’arrivée de Doria, qui lui avait été imposée il y un an…

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité