ACTUALITÉNon classé

OM : Domenech est persuadé que Diaby va se relancer

Pour lui avoir offert ses premières sélections en équipe de France, Raymond Domenech connaît bien Abou Diaby et il croit fermement qu’il va relancer sa carrière à l’OM.
On n’est pas obligé de le croire, surtout vu sa  » réussite comme sélectionneur de l’équipe de France. Il n’empêche que Raymond Domenech connaît bien Abou Diaby puisque c’est lui qui lui a offert ses premières caps chez les Bleus à compter de mars 2007. Interrogé par  » La Provence, celui qui a postulé pour le banc de la Côte d’Ivoire s’est déclaré persuadé que le milieu de terrain allait retrouver tout son panache sous le maillot blanc :  » Je suis content qu’il signe à Marseille ! À Arsenal, les rechutes sont monnaie courante, ils ont une épidémie de récidives.
 » A Arsenal, les rechutes sont monnaie courante, ils ont une épidémie de récidives »
Pour Domenech, la clef du retour au premier plan de Diaby tient à ça : un changement de cadre.  » Changer, c’est bien. Il est resté dans un contexte où il n’avait que des soucis, il fallait qu’il aille voir ailleurs. Et le soleil va lui faire du bien. Je suis vraiment persuadé qu’il va se relancer ! Je ne suis pas dans son corps pour savoir, mais en sortant du cadre où il a davantage côtoyé l’infirmerie que le terrain, il passe enfin à autre chose » .

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page