ACTUALITÉNon classé

OM : Et pendant ce temps, Doria s’entraîne sur la plage de Copacabana !

Enorme flop du mercato estival 2014 de l’OM, le défenseur Doria s’entraîne aujourd’hui seul au pays, sur la plage de Copacabana…

En un an, il est passé du statut de futur pilier de la sélection brésilienne aux entraînements en solitaire sur la plage… Au moment de son recrutement par l’Olympique de Marseille à la toute fin du mois d’août 2014, Doria était annoncé comme un futur grand joueur, le successeur de Thiago Silva et David Luiz en sélection brésilienne. Sauf que Marcelo Bielsa n’en voulait pas. Et qu’après avoir assassiné son président pour ce transfert lors d’une conférence de presse devenue mythique, l’Argentin a placardisé le joueur de Botafogo. Après six mois sans jouer, Doria fut prêté à Sao Paulo. Une pige réussie avant un retour express à Marseille où on lui fit comprendre qu’il n’entrait toujours pas dans les plans. Après s’être lui-même envoyé à Galatasaray vient un message sur Twitter, le défenseur est rentré au pays.

Il se concentre sur les Jeux Olympiques

Le site  » Sambafoot a retrouvé sa trace sur la mythique plage de Copacabana où il se maintient en forme avec un préparateur physique.  » Nous avons quelques contacts et nous analysons les choses avec beaucoup de calme, a déclaré son agent, Jorge Vergette. Nous choisirons la meilleure option pour sa carrière.  » C’est fondamental de garder la forme, a pour sa part expliqué Doria à Globoesporte. Une opportunité peut se présenter à n’importe quel moment. Je dois faire le nécessaire pour être prêt. De plus, les JO approchent et je veux aider le Brésil à gagner une médaille d’or inédite.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité