ACTUALITÉNon classé

FC Barcelone – Mercato : le transfert de Gerson en péril à cause de Ronaldinho ?

L’ancien Barcelonais Ronaldinho pourrait jouer un mauvais tour au FCB en précipitant le départ de Gerson, pour lequel les Catalans ont une option, en Italie.

Tout semblait calé entre le FC Barcelone et Gerson. A l’instar de ce qu’ils avaient fait avec Neymar à ses débuts à Santos, les dirigeants catalans ont posé une option pour la petite perle de Fluminense. En échange d’une somme d’argent, ils s’étaient assurés d’être prioritaires lorsque le prodige se déciderait à traverser l’Atlantique sur le Vieux Continent. Le plus tard possible, pensaient-ils, par exemple quand viendrait le moment de trouver un successeur à Lionel Messi, Luis Suarez ou Neymar.

La Roma prête à miser 14,7 M€

Seulement, un obstacle se dresse sur la route du FC Barcelone et celui-ci prend la forme d’un ancien de la maison catalane : Ronaldinho ! Le champion d’Europe 2006 avec le FCB vient tout juste d’être transféré à Fluminense. Et, bien évidemment, ses dirigeants ont mis la pression sur leur entraîneur pour qu’il soit titularisé, ce qui se fera au détriment de Gerson. Plutôt que de cirer le banc, le prodige de 18 ans aurait l’intention, selon  » Globoesporte, de rallier l’Europe dès janvier. Et il ne manque pas de propositions : la Juventus et Manchester City seraient sur les rangs mais c’est l’AS Roma qui aurait pris les devants avec une offre de 14,7 M€. Le Barça va-t-il réagir ?

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité