ACTUALITÉNon classé

OM – Mercato : Aranguiz, c’est encore possible !

Alors que le transfert de Charles Aranguiz vers Leverkusen semblait bouclé, le président de son club, l’Internacional Porto Alegre, assure qu’aucun accord n’a été trouvé.

Hier, il semblait acquis que le milieu de terrain chilien Charles Aranguiz allait lier son destin à celui du Bayer Leverkusen. Le club allemand était en concurrence avec Leicester, qui avait formulé une offre de 15 M€ et l’Olympique de Marseille. Mais il était sur le point de s’aligner sur la proposition des  » Foxes et avait pour principal avantage d’être la destination privilégiée du joueur. Mais cette nuit, un journaliste brésilien ainsi que le président de l’Internacional Porto Alegre, où évolue Aranguiz, ont assuré que rien n’était fait. Le premier, Hiltor Mombach, a affirmé sur son compte Twitter que le Bayer ne s’était pas aligné sur l’offre de Leicester, qui reste donc le mieux-disant dans cette affaire.

 » S’il ne veut pas aller à Leicester, ou le club qui a la meilleure proposition, il restera à l’Inter »

Et puis, le président de l’Internacional, Vitorio Piffero, a déclaré :  » Leicester a confirmé qu’ils veulent offrir 15 M€ pour Aranguiz, la différence avec les offres de Leverkusen et Marseille est considérable. Leicester devra également payer un salaire incroyablement élevé, c’est le joueur qui a les cartes en main. Pour le moment, il n’y a pas d’accord. Le patron du groupe DIS, qui détient 50% des droits d’Aranguiz, s’est montré moins ouvert à la négociation :  » S’il ne veut pas aller à Leicester, ou le club qui a la meilleure proposition, il restera à l’Inter. La proposition doit être bonne pour lui et bonne pour nous. Bref, si aucun transfert n’a encore été officialisé, il n’empêche que l’OM apparaît quelque peu largué dans la course au milieu chilien.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité