ACTUALITÉNon classé

OM – Mercato : comment Bielsa a failli se battre en coulisses

D’après Libération, Marcelo Bielsa a failli en venir aux mains avec son ancien traducteur à l’Olympique de Marseille Fabrice Olszewski.

Ancien correspondant du quotidien Aujourd’hui en France à Marseille, Mathieu Grégoire raconte dans Libération une scène surréaliste entre les deux hommes un jour d’août 2014, au centre d’entraînement. Olszewski aurait alors eu le malheur de reprendre l’entraîneur argentin devant tout le groupe phocéen, le trouvant trop dur avec un jeune joueur. Après lui avoir proposé un duel à mains nues dans les bois, le coach l’a finalement écarté un mois !

Olszewski mal à l’aise dans le milieu du foot

 » Le milieu du foot, très peu pour moi, affirme le célèbre traducteur chez nos confrères. Je n’ai jamais compris toute cette folie. Aller acheter des clopes me prenait une demi-heure, les fans de l’OM me sautaient dessus. Idem au restaurant. Et les sorties en boîte de nuit, je ne vous en parle même pas… Les nanas qui ne te calculent jamais se mettent soudainement à t’accoster. Il y avait un truc qui clochait, je n’étais que le traducteur ».

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité