ACTUALITÉNon classé

OM – Mercato : Mandanda sur le départ, Costil en salle d’attente ?

Alors que le correspondant de RTL en Espagne annonçait en milieu de semaine que Steve Mandanda s’était  » déjà entendu avec un club pour un départ cet été à un an de la fin de son contrat, Benoît Costil (Stade Rennais) patiente tranquillement dans l’ombre.

Concernant son avenir, Steve Mandanda a choisi de garder le silence. Il en est désormais de même pour son représentant, Stéphane Courbis. Selon les derniers bruits couloirs, le portier de l’OM serait sur le départ avant le 31 août. Peut-être même vers une destination qu’il connait déjà.

Je ne sais pas si l´OM comptera sur Mandanda cette saison. On vient de me dire qu´il s´était deja entendu avec un club, dont j´ignore le nom

— François David (@bcnFD) 29 Juillet 2015

Pour le remplacer, le club phocéen a déjà les idées claires : ce sera Benoît Costil. Sur le site du Phocéen, un proche du gardien rennais a confirmé que l’intéressé n’attendait que ça :  » Il y a déjà eu une approche il y a deux ans et il faisait partie des potentiels successeurs de Mandanda. Il y avait eu des contacts à l’époque avec José Anigo et, pour lui, Costil arrivait numéro un sur la liste. Je ne sais pas s’il y a eu des approches récemment, mais Benoît sait qu’il fait partie de la short-list de l’OM.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page