ACTUALITÉNon classé

OM – mercato : une piste en attaque définitivement enterrée

L’absence de Ligue des champions pour la deuxième année consécutive va contraindre l’Olympique de Marseille à un recrutement low cost. A partir de là, la piste menant au Toulousain Wissam Ben Yedder était à oublier, le président du TFC, Olivier Sadran, n’ayant pas pour habitude de lâcher ses joueurs phares pour moins de dix millions d’euros.

“Sauf offre très importante et d’un très grand club, Wissam sera avec nous l’année prochaine”

Interrogé par beIN SPORTS sur la volonté de son attaquant d’aller voir ailleurs, Sadran s’est montré catégorique et a donc involontairement claqué la porte au nez des Marseillais : “Il peut dire ce qu’il veut mais il a besoin d’être plus performant. Si une grande équipe le veut pour un prix qui nous convient, il partira. Sinon, il a un contrat de longue durée chez nous et la probabilité qu’il soit chez nous la saison prochaine est largement supérieure à 70%. Sauf offre très importante et d’un très grand club, Wissam sera avec nous l’année prochaine. Nous n’avons toutefois jamais privé aucun joueur du club de partir dans un grand club. Les grands clubs font des grandes offres, donc nous verrons dans ce cas-là”.

Le site footballclubdemarseille.fr avait de toute façon assuré que Ben Yedder hésiterait à répondre favorablement aux avances marseillaises car le poste de titulaire au sein de l’attaque devrait revenir à Michy Batshuayi.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité