ACTUALITÉNon classé

PSG – Mercato : une piste se précise en défense centrale

Même s’il ne s’agit pas d’une priorité, les dirigeants parisiens vont devoir pencher cet été sur le remplacement de Zoumana Camara, tout frais retraité des terrains. Thiago Silva et David Luiz étant partis pour être encore titulaires la saison prochaine, et Marquinhos leur premier remplaçant, il s’agit donc de dénicher un jeune joueur à fort potentiel qui prendra place sur le banc avant de succéder aux Brésiliens dans quelques années.

En concurrence avec l’Atlético, Tottenham et Mönchengladbach

L’idée de promouvoir Presnel Limpembe, promesse du centre de formation, a été creusée mais la mise sur le marché du joueur d’Anderlecht Chancel Mbemba offre une opportunité intéressante. A 26 ans, ce Congolais au physique de déménageur a annoncé son départ et son agent a confirmé au site anderlecht-online.be que Paris était sur les rangs : “En effet, le PSG est un des clubs intéressés par Chancel. Mais au même titre que l’Atlético, M’Gladbach ou Tottenham. De toute façon, je pense qu’il n’y aura rien de neuf avant la semaine prochaine”. Chancel Mbemba a déjà une petite idée du potentiel parisien puisqu’il était titulaire lors du 5-0 encaissé au Parc Astrid il y a deux ans avec un quadruplé d’Ibrahimovic…

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page