ACTUALITÉNon classé

OM – Mercato : une porte de sortie pour Doria ?

Faute d’accord entre l’Olympique de Marseille et le Sao Paulo FC, Matheus Doria ne poursuivra pas son aventure brésilienne. Le défenseur est attendu à Marseille le 30 juillet.

Selon les médias italiens, Naples serait sur la piste de Doria. Si Marcelo Bielsa ne compte pas sur le Brésilien pour la saison à venir, ce n’est pas le cas de nombreuses locomotives européennes, parmi lesquelles Naples.

Marcelo Bielsa séduit par Eduardo Vargas, qui ne rentrerait plus dans les plans des Napolitains, verrait le Chilien comme une monnaie d’échange attrayante. Contacté par la rédaction de FootMercato Jorden Velgette, le représentant de Doria, souhaite trouver une solution rapidement à Naples ou ailleurs : «  Nous étudions plusieurs possibilités, mais rien n’est encore défini. Si nous trouvons une bonne proposition, de bonnes conditions, Marseille sera d’accord.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité