ACTUALITÉNon classé

OM : tous dingues de Payet à West Ham !

Décevant lors de sa première année à Saint-Etienne, Lille et Marseille, Dimitri Payet a mis tout le monde d’accord à West Ham en un mois à peine !

Pas de doute, Dimitri Payet a franchi un cap la saison passée sous la houlette de Marcelo Bielsa. On en veut pour preuve que le Réunionnais brille désormais tout le temps et partout alors qu’il était réputé pour être un intermittent du spectacle à Nantes, Saint-Etienne et Lille, ses précédents clubs. En un petit mois à West Ham, le meneur de jeu s’est mis tout le monde dans la poche, à commencer par son entraîneur, le Croate Slaven Bilic (qui avait fait expulser Laurent Blanc en demi-finales du Mondial 98) :  » Ce n’est peut-être que le début mais je peux déjà assurer qu’en plus d’être un grand joueur, Dimitri Payet est professionnel et un bon gars, a déclaré l’ancien sélectionneur de la Croatie au  » Daily Star. C’est le genre de joueurs dont nous avions vraiment besoin. Il va rendre meilleur chacun de ses coéquipiers. Il a tout et il aime prendre ses responsabilités. C’était ma priorité de recrutement et je remercie mon président pour l’avoir acheté rapidement, pas en toute fin de mercato.

 » C’est très excitant de côtoyer des joueurs comme lui »

Même son de cloche chez les partenaires du meneur de jeu :  » Il est spécial, a expliqué James Collins. J’ai joué à ses côtés lors de la première période du match contre Southend (ndlr : au cours duquel Payet a marqué deux fois en cinq minutes pour une victoire 3-2) et il a été le meilleur sur le terrain des millions de kilomètres devant les autres. C’est une fantastique recrue pour le club. Il va créer beaucoup d’occasions et marquer aussi. Il est arrivé en parlant un très bon anglais et s’est tout de suite bien entendu avec les gars. C’est très excitant de côtoyer des joueurs comme lui.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité