ACTUALITÉNon classé

Real Madrid : la grosse bourde de Shaquille O’Neal au sujet de Cristiano Ronaldo

Malgré les tournées d’avant-saison effectuées par les plus grands clubs d’Europe au pays de l’Oncle Sam, certains habitants des États-Unis affichent encore de grosses lacunes dès qu’il est question de soccer. C’est le cas du légendaire pivot NBA Shaquille O’Neal. Tout heureux d’avoir rencontré Cristiano Ronaldo à Los Angeles, quelques heures avant le retour des joueurs du Real Madrid dans la capitale espagnole, l’ancienne star des Los Angeles Lakers a publié sur son compte Twitter un cliché en compagnie de CR7. Problème, Shaq a cru bon de l’accompagner du hashtag  » Manchester United.

Soit Shaq avait oublié que Cristiano Ronaldo a rejoint la Maison Blanche il y a six ans (alors même que le joueur de 30 ans arbore, juste à côté de lui, un polo aux couleurs du club merengue), soit il détient des infos sur la prochaine destination de l’international portugais…

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page