ACTUALITÉNon classé

PSG – Mercato : cette offre étonnante refusée par la Juventus pour Pogba

Alfredo Pedulla a beau être un  » insider de renom en Italie, son dernier scoop soulève un certain scepticisme. Selon lui, les dirigeants de la Juventus Turin aurait rejeté une offre du PSG pour le milieu de terrain Paul Pogba.

Concrètement, le club de la capitale aurait proposé 40 millions d’euros plus l’attaquant Edinson Cavani afin de s’attacher les services de l’international tricolore. Le refus de l’état-major bianconero serait motivé par sa volonté de se concentrer sur la finale de la Ligue des champions, samedi face au FC Barcelone, avant de se pencher sur le mercato.

Une information doublement étonnante dans la mesure ou le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi semble plutôt enclin à conserver l’international uruguayen, auteur d’une fin de saison en boulet de canon. En outre, l’entraîneur parisien Laurent Blanc lui-même a semblé résigné dimanche quant à la possibilité d’attirer Pogba.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité