PSG – Mercato : De Bruyne sort du silence et pose ses conditions
Envoyé au PSG, au Bayern Munich ou vers l’Angleterre où il a évolué plus jeune, Kévin De Bruyne (Wolfsburg, 23 ans) pourrait être l’un des grands animateurs de l’été.
Il faut dire que le Belge, auteur d’une sublime saison avec son club (51 matches, 16 buts, 25 passes décisives toutes compétitions confondues), ne fait rien pour calmer le jeu alors qu’il est pourtant sous contrat jusqu’en juin 2019.
Il veut un meilleur Wolfsburg pour continuer
Dans un entretien accordé à L’Equipe et publié ce jour, l’ancien joueur de Chelsea a demandé ouvertement à ses dirigeants des garanties : ” On discutera ensemble, le club et moi, une fois la saison terminée. Je n’ai jamais fait de difficultés. Je vais prendre mon temps. Mais le groupe devra impérativement se renforcer parce que ce sera plus dur la saison prochaine de mener de front le Championnat et la Ligue des Champions.
La France lui plait
Questionné sur son championnat préféré, De Bruyne s’est fermé quelques portes … Mais pas pour le PSG et la Ligue 1 : ” Dans ma tête, à 95%, je n’irais pas en Russie ou en Italie. Ce n’est pas mon style de jeu. Mais l’Angleterre, l’Espagne, la France, la Bundesliga, oui. Ce sont les meilleurs championnats. Il y a de très bonnes équipes. Et ça me correspond.
— guineetopsports