PSG – Mercato : Di Maria confirme son arrivée et fixe un objectif élevé

Angel Di Maria, ce n’est un secret pour personne, va bien s’engager avec le PSG. Mais le joueur n’en avait jamais parlé.

C’est désormais chose faite, via beIN SPORTS qui a recueilli les premières impressions d’Angel Di Maria, lui qui a finalisé sa visite médicale aujourd’hui. L’occasion pour l’Argentin de placer tout de suite la barre assez haute, avec des objectifs clairs en Ligue des champions. « Je suis très heureux de rejoindre le Paris Saint-Germain. Ce que je sais à propos du PSG est que l’équipe a remporté tous les titres possibles en France la saison dernière. Ceci est très important pour le club. Je sais aussi qu’il veut surmonter l’obstacle des quarts de finale en Ligue des Champions. Je vais essayer d’amener le meilleur de mes capacités pour les mettre service de l’équipe. Nous allons essayer d’aller aussi loin que possible en Champions League. » 

…read more


Apropos guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

//graizoah.com/afu.php?zoneid=2835583