FC Nantes – Mercato : Thomsen obsédé par son transfert

Nicolaj Thomsen, le milieu de terrain d’Aalborg, a confie à la presse danoise ses difficultés à passer outre les discussions avec Nantes.

Tandis qu’aucun accord n’a pour le moment été acté entre le FC Nantes et Aalborg pour le transfert de Nicolaj Thomsen, le joueur, de son côté, a confié à Tipsbladet qu’il était difficile de faire la part des choses… « C’est étrange de lire ou entendre de telles choses. Mais c’est la vie de footballeur professionnel. J’essaie de ne pas trop y penser. Je parle avec mon agent quand il y a quelque chose de concret, ou d’approchant. Il y a eu un seul dossier cet été, c’était Nantes. J’essaie de me concentrer sur moi, d’autant que la saison est en cours. »

Mais Thomsen ne s’en cache pas, le sujet ne cesse de lui trotter dans la tête, y compris avant d’aller se coucher. « C’est difficile et c’est quelque chose que j’ai à l’esprit. Mais quand je suis en match ou à l’entraînement, j’y pense un peu moins. En fait, j’y pense quand je ne fais rien, et je vais voir les nouvelles juste avant d’aller au lit. Je ne maîtrise rien, ce sont aux clubs de se mettre d’accord. Attendons de voir ce qui se passe. » Pour son bien-être, il serait temps que les négociations trouvent leur épilogue.

…read more


Apropos guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

//graizoah.com/afu.php?zoneid=2835583