PSG – Mercato : le Bayern Munich aurait déjà fait main basse sur De Bruyne pour 2016 !
Convoité par le Paris Saint-Germain, Kévin De Bruyne (Wolfsburg, 23 ans) ne rejoindra probablement pas le triple champion de France en titre. Ni cet été, ni même en 2016.
En effet, s’il est fort probable que le meilleur passeur d’Europe prolonge son bail jusqu’en 2020 avec les Loups moyennant une revalorisation salariale de 5 à 9 M€, son départ pour le Bayern Munich en 2016 serait même déjà acté pour 50 M€. C’est en tout cas l’information dévoilée par France Football ce mercredi, expliquant que le président du VfL Wolfsburg, Javier Garcia Sanz était à l’origine de ce transfert … lui qui est aussi membre du Conseil d’administration du club bavarois.
” Je n’ai rien décidé
Reste à savoir si le principal intéressé a été avisé du projet. Ce n’est pas sûr… De Bruyne ayant lui-même démenti avoir des projets d’avenir préétablis : ” Je lis que Didier Frenay (son agent, NDLR) aurait dit que je reste à Wolfsburg. Ses propos ont été transformés. C’est dommage… Après la rencontre qualificative face au Pays de Galles je compte partir en vacances et j’aborderai ce sujet avec Wolfsburg. Je n’ai encore rien décidé, j’ai le temps et ne ressens aucune pression, a-t-il balancé dans la Dernière Heure ce mercredi, évoquant même des contacts préliminaires … Avec Manchester City.
— guineetopsports