ACTUALITÉNon classé

PSG – Mercato : le sélectionneur argentin ne pousse pas Di Maria à partir

Membre important de la sélection argentine, Angel Di Maria (27 ans) traverse une passe difficile à Manchester United où il ne semble plus vraiment désiré par son entraîneur Louis Van Gaal.

Questionné sur l’épineux sujet de son milieu gauche annoncé au Paris Saint-Germain ou encore au Bayern Munich, le sélectionneur de l’Argentine Gerardo  » Tata Martino a refusé de se mouiller, préférant renouveler sa confiance en Di Maria :

 » C’est compliqué de parler du cas de Di Maria. Je n’ai pas de doutes sur le fait qu’il veuille bien faire les choses et donner le meilleur de lui-même. Parfois, tous les éléments ne se conjuguent pas comme ils le devraient. Le lieu, les partenaires… Ce que je sais, c’est qu’Angel veut offrir le meilleur de son football à Manchester United. Les débuts ont été bons, la suite moins. Il veut changer l’image qu’il a donné mais, quel que soit sa décision, nous le soutiendrons.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page