ACTUALITÉNon classé

PSG – Mercato : les conditions de Thiago Motta pour prolonger !

Cet hiver, il ne faisait aucun doute que Thiago Motta disputait ses derniers mois sous le maillot du Paris Saint-Germain. On disait l’Italo-Brésilien en froid avec Laurent Blanc et ses dirigeants, lassés par ses écarts de conduite, si loin de l’image lisse que veulent renvoyer les Qataris. Sauf que, comme toujours, les performances de Motta sur le terrain ont fini par retourner l’opinion. Et aujourd’hui, il n’est plus question de départ mais de prolongation !

Le même salaire que Pastore ou il retourne à l’Inter ?

Selon le site foot-sur7.fr, l’agent du milieu de terrain, Alessando Canovi, pousserait les dirigeants parisiens à rajouter une option d’une année supplémentaire à un contrat qui court jusqu’en 2016. Option qui serait liée au nombre de matches joués en 2015-16. Mais “La Gazzetta dello Sport” croit savoir que cette idée de prolongation cacherait surtout une demande d’augmentation ! Et le quotidien milanais est catégorique : soit Motta se voit offrir le même salaire que Javier Pastore (5,5 M€ à l’année), soit il demandera un transfert pour cet Inter Milan avec qui il avait tout gagné en 2010 ! Dernièrement, le président du PSG, Nasser El-Khelaïfi, avait déclaré beaucoup apprécier son milieu de terrain. Il va avoir l’occasion de joindre l’acte aux paroles…

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page