ACTUALITÉNon classé

PSG – Mercato : Pastore prolonge jusqu’en 2019 (officiel)

L’attente aura duré quelques semaines de plus que prévu. Mais c’est désormais officiel, le meneur de jeu du PSG Javier Pastore a prolongé son contrat de trois saisons, soit jusqu’en juin 2019. Auteur – et de loin – de sa meilleure saison dans la capitale (5 buts et 10 passes décisives en championnat), l’international argentin s’est félicité de cet accord sur le site officiel du club de la capitale.

 » Je suis très heureux ! Je viens de vivre la plus belle saison de ma carrière. Je suis très fier de l’année que j’ai réalisée, mais je n’aurais pas pu la faire sans mes coéquipiers. Je tiens donc à les remercier, ainsi que le staff technique et toutes les personnes qui travaillent au Paris Saint-Germain. (…) J’espère continuer à gagner des titres ici, et arriver à jouer une finale de Champions League avec cette équipe. C’est mon objectif principal maintenant. Je pense qu’on pourra y parvenir dans les années à venir… et pourquoi pas l’année prochaine ? Je l’espère en tout cas. Mon objectif est de gagner la Champions League avec le PSG. Ce serait le summum.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité