PSG – Mercato : Verratti aurait dit oui au Real Madrid !
Le départ de Carlo Ancelotti, proche du milieu de terrain italien, n’a en rien refroidi l’intérêt du Real Madrid pour Marco Verratti (22 ans, sous contrat jusqu’en juin 2019). Le nouvel entraîneur merengue Rafael Benitez serait lui aussi sous le charme de celui qui fut sans doute, cette saison, le meilleur joueur du PSG.
Ce jeudi après-midi, la chaîne de télévision italienne Sky a même affirmé que le clan Verratti s’était mis d’accord avec l’état-major madrilène autour des modalités de son contrat. Lequel inclurait un salaire annuel de 7 millions d’euros (au lieu de 3 ou 4 à l’heure actuelle, selon différentes sources). Resterait donc au Real Madrid à se mettre d’accord avec le PSG autour de l’indemnité du transfert.
Cet accord ne présage en rien un départ de l’international italien. Le club de la capitale n’a en effet aucune raison de céder sa pépite et peut même se permettre, compte tenu de sa puissance financière, de refuser n’importe quelle offre. Au mieux Verratti s’en tirera-t-il avec une nouvelle augmentation au PSG, la troisième en trois ans…
— guineetopsports