ACTUALITÉNon classé

RC Lens : une basse manœuvre de Duchâtelet pointée du doigt ?

La RTBF se fait l’écho d’une troublante histoire mettant en scène Roland Duchâtelet, cité pour prendre les rênes du RC Lens.

L’actuel président du Standard de Liège aurait en effet jeté son dévolu sur Aleksandar Jankovic, l’entraîneur de Malines. Des contacts auraient même déjà été pris par personnes interposées, ce qui aurait rendu furieux Johan Timmermans, le président du club belge.

J’ai appris via diverses sources que le Standard a cherché à rentrer en contact, par personnes interposées, avec notre entraîneur. Encore, a pesté Timmermanschez nos confrères. J’ai immédiatement appelé Monsieur Duchâtelet pour lui signaler que déontologiquement, cela n’était pas correct. S’il est intéressé, il doit d’abord prendre contact avec le club, ce qu’il n’a évidemment pas fait. Je lui ai aussi certifié qu’un départ de Jankovic n’était pas à l’ordre du jour, et que le principal intéressé lui-même voulait rester à Malines. J’espère que cette fois, il a compris le message ».

Depuis, le Standard de Liège a démenti la manœuvre mais le doute est désormais permis.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité