ACTUALITÉNon classé

PSG : Pastore ne redoute pas l’arrivée de Di Maria

Javier Pastore ne semble absolument pas craindre l’arrivée d’Angel Di Maria alors que ce dernier pourrait toutefois l’envoyer sur le banc.  » J’ai beaucoup de confiance en moi et mes qualités. Je ne me focalise pas sur les autres. Après, comme c’est pour le bien de l’équipe, je veux qu’il vienne. Je me battrai avec lui, comme avec les autres, pour obtenir ma place de titulaire », affirme Pastore dans une interview au Parisien.



Compatriote d’Angel Di Maria en sélection argentine, le stratège parisien est même vraiment ravi de l’arrivée prochaine du joueur de Manchester United.  » C’est un très grand joueur. Le plus, c’est qu’à lui seul il peut gagner des matchs importants.Il fait toujours les meilleurs choix aussi bien pour marquer que pour délivrer des passes. Il va très vite », explique-t-il.



Le milieu de terrain n’a d’ailleurs pas hésité à faire le VRP de luxe durant la Copa América pour encourager Di Maria à signer à Paris :  » Nous en avons parlé très souvent. Je lui ai dit de nous rejoindre (sourire). ll m’a aussi posé beaucoup de questions sur le club, la ville et sur la vie pour sa famille », poursuit-il.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page