ACTUALITÉNon classé

ASSE, FC Nantes – Mercato : c’est fichu pour Puscas

L’attaquant de l’Inter George Puscas ne rejoindra pas l’AS Saint-Étienne ou le FC Nantes au mercato. Bari est parvenu cette nuit à le recruter.

Les informations parues hier dans la presse italienne ne laissaient que peu d’espoir au FC Nantes ou à l’AS Saint-Étienne de recruter George Puscas. Le verdict est tombé : l’attaquant de l’Inter va bel et bien rejoindre Bari, en Serie B. L’officialisation n’est pas encore tombée mais Gianluca Di Marzio, spécialiste italien du mercato, l’a annoncé peu après minuit :  » L’avenir de George Puscas sera de couleur blanche et rouge. C’est fait pour l’attaquant roumain de l’Inter transféré à Bari, l’opération s’est conclue sous la forme d’un prêt.

Autant les Canaris, qui disposent déjà de Kolbeinn Sigthorsson et Emiliano Sala au poste d’avant-centre, ont semblé se désintéresser du joueur de 19 ans, autant l’entraîneur de Saint-Étienne Christophe Galtier avait affiché jusqu’à jeudi soir sa volonté de le recruter. Les Verts devront maintenant explorer d’autres pistes.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page