ACTUALITÉNon classé

PSG : un nouvel obstacle dans la levée du fair-play financier ?

Le 30 juin prochain à Prague, le comité exécutif de l’UEFA décidera des aménagements à apporter au fair-play financier instauré il y a un an.

Une date particulièrement attendue par le Paris Saint-Germain, gêné depuis un an dans son recrutement par de lourdes sanctions, et qui attend des allègements pour pouvoir recruter à nouveau.

Hier soir, une décision importante a été prise avec la nomination des deux représentants de l’European Clubs Association (ECA) au moment du vote final au comité exécutif de l’UEFA et c’est Josep Maria Bartomeu (président du FC Barcelone) et Umberto Gandini (dirigeant du Milan AC) qui ont été désigné.

Si la bonne nouvelle pour le PSG et son président Nasser Al-Khelaïfi est l’absence de Karl-Heinz Rummenigge (président du Bayern Munich et farouche opposant aux  » nouveaux riches), la nomination d’un membre du Milan AC n’est pas forcément une bonne nouvelle. Surtout quand on sait que le boss milanais, Silvio Berlusconi, compte parmi les opposants à QSI

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité