ACTUALITÉNon classé

RC Lens : Martel a cinq jours pour amener l’argent à la DNCG

Les supporters du RC Lens qui espéraient enfin être fixés sur l’avenir du club vont encore devoir faire preuve d’un peu de patience. La DNCG, qui a reçu le président Sang et Or Gervais Martel à 10h30 mercredi matin, a accordé à ce dernier un délai de quelques jours pour prouver qu’il détient l’argent nécessaire au maintien du club en Ligue 2.

D’après le quotidien L’Équipe, le dirigeant aurait présenté à l’instance un budget très serré, s’appuyant sur une forte limitation des dépenses du RCL. Martel compterait également sur la vente de quelques joueurs d’ici la semaine prochaine pour dégager un peu d’argent frais, en plus des 3,8 millions d’euros fournis par le transfert de Dimitri Cavaré à Rennes l’hiver dernier.

Le gendarme financier du football français attend donc de juger sur pièce et aurait fixé à lundi selon L’Équipe (mercredi selon Le Parisien) la date butoir pour voir la couleur de cet argent. S’il venait à manquer, le RC Lens, dont la situation financière demeurerait très fragile, serait rétrogradé en National.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité