ACTUALITÉNon classé

RC Lens : Martel n’a pas trouvé l’argent pour la DNCG !

L’avenir du RC Lens va se jouer ce mercredi. Le président du club artésien Gervais Martel a en effet rendez-vous au siège de la DNCG pour défendre les comptes du club et tenter d’obtenir la clément du gendarme financier du football français. Mais à en juger par les informations de L’Équipe, les choses sont très mal engagées.

Martel, qui a besoin d’environ 10 millions d’euros pour financier la saison du club en Ligue 2, n’aurait pa réussi à mettre la main sur cet argent. Aucun joueur n’a encore quitté le RCL parmi ceux qui étaient susceptibles de le faire (Jean-Philippe Gbamin, Loïck Landre, Baptiste Guillaume), pas plus que Martel n’est parvenu à obtenir l’aide d’une banque almlemande, comme cela avait été suggéré il y a dix jours.

Bref, selon L’Équipe, on se dirige bel et bien vers une rétrogradation administrative des Sang et Or en National. L’hypothèse d’un dépôt de bilan, qui permettrait à Martel de se débarrasser de son actionnaire Hafiz Mammadov, serait elle aussi toujours prise en compte par le dirigeant. Bref, l’avenir du club nordiste ne s’annonce pas très rose.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité