ACTUALITÉNon classé

LOSC – Mercato : ce paramètre qui pousse Kjaer à s’en aller

Malgré les 10 millions d’euros que son départ pourrait rapporter, beaucoup de supporters du LOSC aimeraient conserver le défenseur Simon Kjaer, irréprochable depuis son arrivée dans le Nord il y a deux ans. Mais faute de disputer une compétition européenne la saison prochaine, les Dogues risquent d’avoir bien du mal à retenir l’international danois, comme le souligne son agent Mikkel Beck sur Foot Mercato.

 » Il a pour ambition de continuer à progresser et de poursuivre son parcours vers les sommets. Il est content de ses deux premières saisons au LOSC, il adore la ville, les supporters, le stade. Mais il pourrait être sensible aux offres qui se présenteront cet été. S’il y a du concret, on va réfléchir. (…) Il a failli jouer la Ligue des champions avec le LOSC, disputer cette compétition reste un rêve pour lui. C’est là qu’il veut être. Il n’y aura pas de Ligue des Champions et d’Europa League la saison prochaine à Lille, ça peut compter.

Petite lueur d’espoir, Beck assure néanmoins que  » quitter Lille n’est pas une obligation, Simon pourrait faire encore une année au LOSC. Lille a beaucoup donné pour lui, Simon se verrait bien rester encore au club et prendre une énorme responsabilité au sein du projet en entourant les jeunes talents qui seront là à Lille.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité