ACTUALITÉNon classé

Girondins de Bordeaux – Mercato : Rennes repasse en pole pour Gourcuff

Alors que le quotidien Sud-Ouest évoquait hier une rencontre imminente entre Yoann Gourcuff et l’entraîneur des Girondins de Bordeaux Willy Sagnol, L’Équipe se montre ce mercredi beaucoup moins optimiste. C’est en effet le Stade Rennais qui, à l’heure actuelle, serait le mieux placé pour accueillir le meneur de jeu de l’OL.

L’intérêt des dirigeants Marine et Blanc pour le joueur de 28 ans, libre le 30 juin, serait  » moins soutenu ces dernières semaines, alors que les contacts entre le président breton René Ruello et le clan Gourcuff (Yoann mais aussi son père Christian)  » se sont intensifiés . Le quotidien évoque deux entretiens entre le dirigeant et l’international tricolore, ainsi qu’une discussion entre ce dernier et l’entraîneur du SRFC Philippe Montanier.

 » C’est une piste réelle et pas inintéressante, admet Didier Poulmaire, l’avocat de Gourcuff, dans les colonnes de L’Équipe. Il y a une vraie envie de leur côté et on la prend au sérieux. Gourcuff ne devrait en revanche pas donner suite à l’intérêt de Flamengo à son égard.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page