ACTUALITÉNon classé

RC Lens – Mercato : le club a perdu deux talents « exceptionnels »

Depuis quelques jours, il se murmure que l’OM serait intéressé par le milieu de terrain de Manchester City Seko Fofana. Afin d’en savoir davantage sur le joueur de 20 ans, le site Le Phocéen a demandé à Damien Comolli, ancien recruteur à Liverpool et Tottenham, ce qu’il en pensait.

Ce dernier a estimé que les qualités intrinsèques de Fofana n’égalaient pas celles de deux pépites du centre de formation du RC Lens, Jeff Reine-Adelaïde et Yassin Fortune :  » Je dirais que ce n’est pas un talent exceptionnel, comme on a pu voir à l’époque avec des phénomènes comme Pogba ou encore les deux gamins de Lens qui viennent de signer à Arsenal (Yassin Fortune et Jeff Reine-Adélaïde).

Le transfert des deux jeunes joueurs vers le club londonien devrait rapporter environ 4 millions d’euros aux dirigeants Sang et Or, qui ont bien besoin de cet argent en ce moment…

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité