ACTUALITÉNon classé

RC Lens – Mercato : un défenseur bien connu propose ses services

Formé au RC Lens, Kamil Zayatte avait quitté le club en 2007 pour rejoindre le championnat suisse et les Young Boys de Berne. Le défenseur central a depuis bourlingué de la Turquie à l’Angleterre, disputant au passage deux Coupes d’Afrique des Nations avec la Guinée.

Aujourd’hui âgé de 30 ans, celui qui portait cette saison le maillot de Sheffield Wednesday en deuxième division anglaise se verrait bien retourner dans l’Artois, comme en témoignent ses propos tenus dans la presse guinéenne et relayés par le site Lensois.com.

 » C’est peut-être possible parce que c’est un club qui me tient vraiment à cœur. Même en Ligue 2, je suis prêt à revenir à Lens. Je n’ai jamais joué en France. J’ai envie d’y jouer pour montrer à tout le monde que je suis parti trop tôt et que j’ai le niveau que ça soit en Ligue 2 ou en Ligue 1. Aujourd’hui, je suis en fin de contrat. J’ai des touches en Angleterre et en France mais je ne veux pas me précipiter comme ce fut le cas la saison dernière.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page