ACTUALITÉNon classé

Girondins de Bordeaux : Triaud en a marre qu’on lui parle du stade

L’euphorie née de l’inauguration du Nouveau Stade de Bordeaux la semaine dernière a laissé place à la polémique. De nombreux supporters présents face à Montpellier (2-1) le weekend passé ont craint pour leur sécurité en raison d’oscillations très marquées de la tribune.

Interrogé sur le sujet samedi, le président des Girondins de Bordeaux Jean-Louis Triaud a fait part de son agacement, rappelant au passage que l’enceinte n’avait pas été bâtie par des amateurs… Ses propos, tenus sur l’antenne de France Bleu, sont relayés par le site Girondins4ever.

 » Vous êtes là tous avec vos questions alarmistes, je ne sais pas pourquoi. On est au 21e siècle, avec deux des plus grosses entreprises françaises, avec tous les bureaux d’études possibles et imaginables, plus deux architectes de renommée mondiale… Et vous croyez qu’après un premier match le stade allait être en péril et qu’il fallait le raser parce qu’il ne serait pas solide ? Je trouve vos questions et interrogations assez déplacées, ça m’amuserait si ce n’était pas sérieux… (…) Il y aura des petites réglages à faire, ne vous inquiétez pas, on fera plus d’un match dans ce stade, il va résister et il ne va pas vous tomber sur la tête quand vous y viendrez.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité