ACTUALITÉNon classé

PSG : Pierre Ménès mettrait quand même Cavani à la porte

Auteur du seul but de la rencontre, Edinson Cavani a permis au PSG d’éviter ce qui aurait constitué un véritable camouflet en finale de Coupe de France contre Auxerre (1-0). On aurait pu croire que cette performance épargnerait à l’international uruguayen les critiques de Pierre Ménès. Mais le consultant de Canal+ a une fois de plus pointé du doigt le manque de réalisme du joueur de 28 ans.

 » Après la pause, Cavani a fini par marquer le but de la victoire sur sa cinquième occasion nette, écrit Ménès sur son blog. Là aussi, l’histoire ne retiendra que le but, mais on pourra aussi se rappeler qu’en Ligue des Champions, un attaquant qui marque une fois toutes les cinq occasions, ce n’est pas possible.

Cavani aura tout de même trouvé le chemin des filets trente fois en 51 rencontres cette saison, même s’il est vrai que sa fin d’exercice en boulet de canon masque un manque de réalisme récurrent durant les mois précédents.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité