ACTUALITÉNon classé

FC Barcelone : la provocation de Neymar qui a rendu ses adversaires dingues

Les spectateurs de la finale de la Coupe du Roi qui opposait le FC Barcelone à l’Athletic Bilbao (3-1) samedi soir ont pu entrevoir toutes les facettes de Neymar. L’ailier Blaugrana a d’abord étalé son talent en doublant la mise, avant que son côté chambreur ne ressorte : l’international brésilien a en effet tenté, en fin de partie, un geste technique que ses adversaires basques ont pris pour une provocation. Un début d’échauffourée a même eu lieu.

Au terme de la rencontre, l’entraîneur du Barça Luis Enrique a lui-même reconnu que l’attitude de sa star avait de quoi agacer. Le technicien a toutefois appelé les adversaires de Neymar à se montrer plus compréhensifs :  » En Espagne, c’est mal vu. Si j’étais joueur de l’Athletic, moi aussi je réagirais ainsi, voire pire. Mais au Brésil, c’est normal, il faut comprendre le contexte, il ne fait pas cela pour humilier l’adversaire. Nous essaierons de contrôler cela avec le temps.

Neymar, lui, n’a pas compris ce qu’on lui reprochait :  » C’est le football et dans le football ces choses arrivent. C’est incroyable que des gens puissent se mettre en colère, mais c’est ma façon de jouer, je joue comme ça depuis longtemps et je ne changerai pas juste parce que ça agace quelques personnes.

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page