ACTUALITÉNon classé

Real Madrid : Bale, Benzema, Cristiano Ronaldo, leurs difficultés pointées du doigt

0
Temps de lecture : < 1 minute

Rafael Benitez n’a pas vraiment eu l’occasion, lors du match de préparation contre le Milan AC, de compter sur sa BBC.

Le quotidien AS, sitôt la rencontre amicale entre le Real Madrid et le Milan AC terminée, a dressé son bilan de la rencontre. Un bilan où la BBC n’est pas vraiment épargnée. Jugeant Gareth Bale  » discret, pointant les intentions non récompensées de Benzema, et soulignant surtout un contrôle raté de Cristiano Ronaldo qui a failli coûter cher, AS souligne en revanche l’apport d’autres joueurs.

Isco, Jesé et James Rodriguez, tous remplaçants au coup d’envoi, ont droit à des commentaires élogieux. Le premier a  » créé le danger à chaque fois. Jesé a bien combiné avec ses partenaires. Quant à James Rodriguez, il a trouvé en 20 minutes  » l’occasion de se mettre en valeur. Les trois stars de l’attaque du Real Madrid ont de la concurrence cette saison…

…read more

guineetopsports
Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, BasketBall, Vélo, course, natation etc.. et en continue ...

OL – Mercato : N’Koulou, ça va se faire… mais en 2016

Previous article

Arbitrage : Ennjimi suspendu pour quatre mois ferme !

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in ACTUALITÉ