ACTUALITÉNon classé

OL – Mercato : N’Koulou, ça va se faire… mais en 2016

Priorité estivale de l’OL en défense, Nicolas N’Koulou devrait aller au bout de son contrat avec l’OM…

Jean-Michel Aulas aura tout tenté, en vain. Après avoir publiquement déclaré sa flamme, tenté de faire vibrer la corde nationaliste, fixé une deadline au 30 juin puis au 7 août, le président de l’Olympique Lyonnais a dû se rendre à l’évidence : Nicolas N’Koulou ne quittera pas l’Olympique de Marseille cet été. Ce qui ne veut pas dire que le Camerounais ne jouera jamais pour les Gones…

” Est-ce qu’il va prolonger avec Marseille ? Sincèrement, je n’y crois pas trop

En effet, ” Le Parisien assure dans son édition du jour que ” Nicolas N’Koulou aurait proposé à Jean-Michel Aulas de patienter encore un an afin de le recruter gratuitement en juin prochain. Bref, d’imiter André Ayew, André-Pierre Gignac et Jérémy Morel, qui sont allés au bout de leur contrat avec Marseille pour signer gratuitement où bon leur semblait tout en empochant une belle prime à la signature. C’est d’ailleurs l’avis du journaliste de RMC, Mohamed Bouhafsi, qui avait déclaré au site ” Footballclubdemarseille.fr : ” Il est libre à la fin de la saison prochaine, il a reçu une belle offre de l’Olympique Lyonnais et a envie d’aller Lyon. Jean-Michel Aulas nous l’avait confirmé sur RMC et N’Koulou n’a d’ailleurs jamais démenti cette information. L’international camerounais va recevoir une proposition de prolongation de contrat de l’OM. Mais en étant libre en fin de saison, il peut s’engager avec n’importe quel club et recevoir une très belle prime à la signature. Alors, est-ce que N’Koulou va prolonger avec Marseille ? Sincèrement je n’y crois pas trop.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité