ACTUALITÉNon classé

Real Madrid : Bale veut voler la vedette à Cristiano Ronaldo et Benzema

Portada de Marca (Espagne)

En l’absence de Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, le meneur de jeu du Real Madrid Gareth Bale tient une occasion unique de montrer qu’il peut se hisser à leur niveau.

Lundi, un sondage réalisé par le quotidien madrilène As révélait que 7,2% des supporters du Real Madrid croient Gareth Bale capable d’évoluer en meneur de jeu. Cela fait peu. L’international gallois doit donc encore faire ses preuves à ce poste s’il veut que Rafael Benitez lui maintienne sa confiance. Une belle occasion lui est offerte ce mardi.

La presse madrilène attend Bale au tournant

La formation merengue affronte Tottenham à partir de 18h15 dans le cadre de l’Audi Cup. Le joueur de 26 ans a deux bonnes raisons de briller : d’abord parce qu’il fera face au club qui l’a révélé, ensuite parce que Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, qui l’ont si souvent éclipsé la saison dernière au sein de la fameuse BBC, devront déclarer forfait en raison d’une petite blessure.

Libéré de la présence parfois encombrante de ses deux acolytes, Bale devrait toucher un maximum de ballons et disposera pour une fois de la possibilité de s’exprimer pleinement, tel le  » franchise player qu’il aspire à devenir. À lui d’en profiter. La presse madrilène, comme le montrent les Unes de ce mardi, n’attend que cela.

  Portada de As (Espagne)

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page