ACTUALITÉNon classé

Real Madrid : Benitez veut déjà montrer à Cristiano Ronaldo qui est le patron

cr7_benitez

Comme on vous en parlait plus tôt ce mercredi, Rafael Benitez a bel et bien prévu de rencontrer Cristiano Ronaldo dans les prochains jours. Mais cette réunion ne sera pas de tout repos.


D’après Pipi Estrada, consultant sur la chaîne de télévision espagnole Neox, l’entraîneur espagnol aurait ainsi demandé à Jose Angel Sanchez, directeur général du Real Madrid, d’organiser «  le plus tôt possible », une rencontre entre lui et le joueur de 30 ans. S’il s’agit dans un premier temps de nouer un premier contact, le site El Economista précise que l’ancien coach de Liverpool entendrait surtout montrer à Cristiano Ronaldo qui est vraiment le nouveau patron du vestiaire merengue.

Benitez veut montrer à Ronaldo qui est le patron

 » Benitez a déjà pris ses marques au Real Madrid et veut entrer au Bernabeu en tapant un gros coup de poing sur la table, explique notre confrère Inaki Gimeno. Il veut qu’une chose soit très claire : c’est lui qui commande et qui aura le contrôle sur tout son vestiaire concernant les décisions importantes. Il dira tout cela à Cristiano Ronaldo et veut clairement le ‘contrôler’ ». De son côté, José Felix Diaz assure que ce même Benitez a déjà eu des premiers contacts au téléphone avec les capitaines officiels que sont Iker Casillas et Sergio Ramos et a croisé quelques autres joueurs merengue à Valdebebas. Cela promet.

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité