ACTUALITÉNon classé

Real Madrid : Cristiano Ronaldo balance ses stats à ses détracteurs

Fâché par les critiques sur son prétendu déclin, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo a sorti un argument imparable selon lui : son efficacité offensive.

C’est un Cristiano Ronaldo fidèle à lui-même qui a répondu aux questions du quotidien portugais Record : fier, ambitieux et fâché avec les médias. L’attaquant du Real Madrid a ainsi conseillé à ceux qui évoquent son déclin de se reporter au nombre de ses buts la saison passée :  » Je pense que les reproches ne sont pas justes. Je respecte les opinions des gens, mais s’ils sont un minimum intelligents, ils doivent regarder les statistiques car elles ne mentent jamais.

 » Je dois être le meilleur

Même avec des stats hallucinantes (61 buts la saison passée toutes compétitions confondues), CR7 n’est pas du genre à s’endormir sur ses lauriers. Et le triple Ballon d’or de clamer haut et fort ses objectifs pour les saisons à venir :  » J’espère écrire les pages les plus glorieuses du Real Madrid et de la sélection nationale. (…) Je dois être le meilleur dans ce que je fais.

Cela promet…

…read more

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page