ACTUALITÉNon classé

Real Madrid : Cristiano Ronaldo n’est plus le joueur le plus influent du vestiaire

Véritable âme du Real Madrid, Sergio Ramos est l’un des leaders du vestiaire merengue, au même titre que Cristiano Ronaldo. Pourtant, Luka Modric s’y est fait une place de choix.

Marca affirme en effet que le milieu de terrain croate était considéré par Carlo Ancelotti cette saison comme LE joueur indispensable sur le terrain mai aussi en coulisses. Luka Modric serait en effet l’un des seuls joueurs capables de rapprocher les joueurs, comme il le fait régulièrement avec Gareth Bale et le reste de l’équipe. Son retour au premier plan cet hiver aurait même complètement soulagé l’entraîneur italien… avant la rechute.

Modric a rebattu les cartes

 » Ancelotti le voyait comme un joueur plus qu’important, très difficile à remplacer car il provoque une dynamique dans le vestiaire, expliquent nos confrères. Il est devenu au moins aussi vital que Sergio Ramos ou Cristiano Ronaldo, voire plus, car c’est un leader sur et en dehors du terrain ». Un membre du staff technique du Real Madrid, sous couvert d’anonymat, a même lâché cette petite phrase qui en dit long sur son importance au club :  » C’est un gars qui unit et qui réussit à mettre tout le monde d’accord, il est incroyable ». Tout est dit…

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité