ACTUALITÉNon classé

Real Madrid, FC Barcelone : Messi désigne ses pires cauchemars, Cristiano Ronaldo en fait partie

Après avoir fait quelques étonnantes révélations cette semaine, Lionel Messi continue de surprendre en désignant les pires adversaires qu’il a dû croiser depuis le début de sa carrière. A la fois sous le maillot du FC Barcelone et de l’Argentine.

C’est encore chez les Britanniques de Squawka que le prodige du Barça s’est livré. A la question :  » quels sont les pires adversaires que vous ayez rencontrés en carrière ? », voici sa réponse.

 » Waouh, en voilà une question difficile, a-t-il soufflé sur le site avant de dire le reste. Je ne pourrais pas un désigner un seul et je ne veux pas d’ailleurs mais je dirais que je suis heureux que la plupart d’entre eux joue avec moi à Barcelone ! J’ai juste joué contre eux avec son pays mais ceux qui m’ont le plus marqué sont Neymar, Iniesta et Xavi. Ils sont tous très forts. Ensuite, bien sûr, il y a Cristiano Ronaldo, Arjen Robben et Franck Ribéry ». Et Gregory Van der Wiel alors, il n’est pas dans la liste ?

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité