ACTUALITÉNon classé

Real Madrid : la dernière polémique Mourinho – Benitez divise en Espagne

11Views

Saignant à l’égard de la compagne de l’entraîneur du Real Madrid Rafael Benitez, José Mourinho (Chelsea) alimente à nouveau les conversations en Espagne.

Au Real Madrid, c’est une arlésienne. Beaucoup pensent que Florentino Perez rêve de faire revenir José Mourinho sur le banc du club merengue. Chez les journalistes, avec qui le  » Special One était en guerre, ce n’est pas franchement une idée qui séduit. Sur les ondes de Radio Marca, plusieurs d’entre eux ont donné leur avis sur la question ainsi que sur le clash avec Madame Benitez.

Antonio Jesus Merchan estime que ce serait une grossière erreur de faire à nouveau confiance au Portugais compte-tenu de ses états de service et de son manque de respect :  » C’est un grand entraînement mais, à côté de ça et dans les relations humaines, c’est difficile de trouver quelqu’un qui parle en bien de Mourinho (…) C’est une personne qui suscite l’amour ou la haine et ici, les gens ont eu du mal à plusieurs reprises. A Madrid, il faut être respectueux avec les gens, il ne l’est avec personne. Avec Benitez, vous pouvez être d’accord ou non mais cela va rarement mal se passer. Avec Mourinho, c’est tout le contraire.

Mourinho, c’est l’amour et la haine chez les journalistes !

Selon le journaliste, son départ a laissé  » une trainée de poudre inutile et un éventuel retour n’aurait rien de bon :  » S’il devait revenir, le Real Madrid serait voué à vivre une guerre civile en interne. Moins vindicatif à l’égard de Mourinho, Alvaro Benito estime que la dernière sortie du coach de Chelsea sur la femme de Benitez était surtout destinée à faire le spectacle :  » Ce sont des déclarations visant à mettre un peu de piment. Celle de Benitez, c’est du sensationnalisme pur, constate le plumitif, très respectueux du bilan de Mourinho :  » Dans quelques années, quand nous parlerons des grandes personnalités du monde du foot en Espagne, on parlera de Mourinho à la hauteur des grands joueurs. Non seulement pour ce qu’il a fait au Real Madrid sur l’année des 100 points qui avait été particulièrement spectaculaire mais aussi pour ce qu’il a fait ailleurs. Nous devons apprécier ce qu’il fait sur le terrain et notamment à Chelsea.

…read more

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.