ACTUALITÉNon classé

Real Madrid : la presse catalane met une recrue plus bas que terre

Arrivé en janvier dernier, Lucas Silva n’a pour l’instant pas réussi à faire son trou au sein de l’effectif du Real Madrid. Si bien que son entraîneur Rafael Benitez souhaiterait prêter le milieu de terrain brésilien de 22 ans afin qu’il s’aguerrisse. Une situation traitée avec beaucoup de sévérité par le quotidien catalan Sport dans ses colonnes.

 » Après son arrivée précipitée en provenance de Cruzeiro pour renforcer l’équipe de Carlo Ancelotti, un transfert qui avait coûté 15 millions d’euros, la vérité est que son passage par le stade Bernabeu a été absolument insignifiant. Lucas Silva a à peine porté le maillot blanc (huit matchs, seulement trois comme titulaire) et lors d’aucune de ses apparitions, il n’a donné l’impression d’être un footballeur prometteur. Maintenant, l’objectif du club merengue est de lui trouver un point de chute aussi vite qu’il est venu. L’idée est de placer en prêt dans un autre club parce qu’il a perdu tellement crédit que personne n’envisage de l’acheter.

Dur…

…read more

PAR GUINEETOPSPORTS.COM

— guineetopsports

Author Signature for Posts

guineetopsports

Le Premier Portail Sportif Guinéens ! Retrouvez l'actualités sportive de la Guinée Football, Basketball, Vélo, Course, Natation et en continu ...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité